
As2Tel

Permanence téléphonique pour les
Maisons d'Hôtes
En tant que gestionnaire de maison d’hôtes vous avez tellement à faire et en même temps, lorsque vos clients appellent vous êtes souvent contraint de rejeter leur appels et de les recontacter ultérieurement dans l’espoir de n’avoir pas perdu une opportunité. Pour vous aider à résoudre cette problématique, nos secrétaires répondent en votre nom selons vos instructions, gèrent votre agenda, prennent les coordonnées de vos interlocuteurs et leur messages puis vous les enverront directement par mail ou SMS.

Accueil téléphonique
Lorsque vous êtes indisponible, votre secrétaire gère vos appels téléphoniques en votre nom. Elle vous envoie ensuite un message en temps réel par mail ou SMS pour vous transmettre les coordonnées du client et la raison de son appel.

Prise de RDV en-ligne
Notre module de prise de rendez-vous en ligne permet à vos client de prendre des rendez-vous 24h/24 et 7j/7 via leur smartphone, tablette ou ordinateur. Vos clientspeuvent uniquement visionner les créneaux disponibles.

Gestion d'agenda
Nos secrétaires gèrent les demandes de rendez-vous selon vos consignes. Grace à notre agenda interactif toute réservation faite s’affiche chez vous en temps réel. Vous pouvez consulter et modifier votre agenda à tout moment, il est simple à utiliser et vous permet de prendre vous-même un rendez-vous ou définir vos disponibilités.

Bilingue
Nos secrétaires répondront à vos correspondants étrangers en anglais parfait. L’accueil bilingue est inclus dans tous nos forfaits sans charge supplémentaire.
Pour activer nos services c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire à droite, un de nos conseillers vous appellera dans les 2 heures qui suivent pour le paramétrage de votre compte. On vous fournit un numéro de téléphone sur lequel vous transférez vos appels et nos secrétaires répondent pour vous. Si vous désirez reprendre la main sur vos appels, vous n’avez qu’à désactiver le transfert d’appel. Vous bénéficierez de 30 jours d’essai gratuit pour évaluer la pertinence de nos services.